En pédalo d'Athènes à Amsterdam,

Publié le par m@riedom

L’aventure commence au port de plaisance d' Athènes, fin avril 2009 : 100 jours en pédalo, un voyage d’environ 4500 km qui ne fonctionne qu’avec de la “force humaine”.




( Paris Août 2009)

Le pédalo, en réalité un bateau de haute mer à propulsion à pédales " B T O Challenger " a une longueur de 11 mètres
et est lancé officiellement début septembre 2008 après une transformation profonde. Huit panneaux solaires, produisent du courant vert et aussi de l'eau  potable. Un défi énorme pour le bateau et l’équipage.
L’équipe pour la traversée entière se compose d’Alex Mutsaars et Matthijs Houben. Mark de Vries renforcera l’équipe pendant la
première étappe à travers la Méditerrannée.



Publié dans Paris plage 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci,bonne soirée,
Répondre
J
bonjour Marie . un superbe défi , que cette traversée . bonjour les mollets . bon dimanche et gros bisous .
Répondre
L
Non mais, c'est dingue ce raid, je ne savais pas...chapeau les gars, faut tenir la distance, oui...je ferai peut etre pareil si tu le fais avec moi la prochaine fois MarieDom, mais c'est pas moi qui pédalerai, j'te préviens...bisou , passe un bon dimanche...
Répondre
Y
Belle création que cet engin.On n'en fait pas des plus petits ?Bon dimanche.Yvon.
Répondre