Xavier Veilhan à Versailles,

Publié le par m@riedom




«Je construis plus que je ne crée»,



“Je suis un artiste de la surface.
(…)
Je suis le contraire du romantique
qui chercherait une intériorité.
Je voudrais être transparent. ”


Xavier Veilhan




«De loin, on perçoit le carrosse comme un logotype.
Plus on s'approche, plus il se décompose,
comme la chair se décompose en cellules sous la peau»





Publié dans Sculptures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Absolument superbe .... ça change d'une exposition précédente à Versailles , d'un artiste dont j'ai oublié volontairement le nom , tellement ce qu'il exposait m'a paru affligeant ... Bravo , chere Mariedom , pour tes toujours très belles photos  ....
Répondre
P
Toutes superbes , mais les 2 dernières encore plus ! Phil.
Répondre
M
Superbes les photos, j'adore l'humour de la 2° . J'en  entendu parler, tu m'as donné envie d'y aller! Merci et bon dimanche, Marie!
Répondre
J
Je ne connaissais pas cet artiste mais tes photos me donnent très envie d'aller admirer ses oeuvres; géniale ta photo de la statue de l'homme assis sous-lequel un autre sort de la structure parallélépipédique.Bonne journée
Répondre
J
bonjour Marie .je trouve ces oeuvres étranges et en même temps très belles , ainsi que tes photos . gros bisous
Répondre