Le lapin nain,

Publié le par m@riedom

Lapin-nain.jpg

Le lapin nain vient d' Angleterre lors de la création de l'Hermine en 1915, un croisement entre la race polonaise et de petites races anglaises. La race naine se fixera ensuite dans les années soixante grâce à des éleveurs hollandais. Depuis les variétés se multiplient.

Publié dans N&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Certe , Panpan Lapin Nain ... c'est mignon ... mais on est quand même loin du chic du Lapin de Garennes ... comme le dit Alphonse  :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> > Il est toujours<br /> avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ça pose un homme, comme être "de Garenne", ça pose un lapin.    ( Alphonse allais )<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> [Alphonse Allais]<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lorsque je me suis marié j'en ai eu trois c'est sympa je ne me rappelle plus combien de temps ils ont vécu  bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Marie,<br /> merci pour mon Panpan, il est toujours aussi trognon !<br /> il te fait des bisous ainsi que moi-même<br /> ta photo est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Marie . il est mignon tout plein ce mini lapin . bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre