Les couleurs de l'été indien

Publié le par m@riedom

2010-10-10_2108.jpg

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Y'a ti quelqu'un ici ... ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est toujours l'été Indien, ici... ça réchauffe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> COUCOU MARIEDOM,<br /> <br /> <br /> des boules d'if , sont en fête eux aussi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbes photos... comme d'hab, chère Mariedom...<br /> <br /> <br /> eh ben, moi, mon été Indien, j'vien d'le passer en Martinique, 32 degrés sur Terre, 29 dans la mer... rentré Dimanche soir après 3 semaines d'absence, j'fais un ti-tour des blogs amis...<br /> content de te retrouver...<br /> <br /> <br /> a plus, mon Amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> magnifiques tes photos comme d'habitude !!!<br /> <br /> <br /> bisous depuis surd alsace !!!<br /> <br /> <br /> Maidy !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre